Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
22 août 2007

Quito et la mita del mundo!

SNV30006Ca y est, le voyage a basculé dans l'hemisphère sud. Un depart de bogata à 7h30 le matinSNV30008 en bus pour arriver à Quito quelques 34 heures plus tard les fesses un peu tallées. Visite de Quito, qui là encore nous surprend par un superbe centre historique coloniale au sein d'une ville moderne.

Le temp d'une visite de la ville avec Veronica (rencontree dans le bus en arrivant a Quito) et et son frère pour s'apercevoir que la ville est immense. De faire quelques courses pour la suite de l'aventure et notament l'ascension des deux géants équatoriens. Et surtout partager 2 repas somptueux avec Shirley Juliette Benjamin SNV30015Emmanuel .....

Les paysagesSNV30016 ont totalement changes, on rentre de plein pied dans les andes, les lamas, les montagnes pelées, les sommets enneigés, les airs de flutes de pan et les habits colorés. Tout un monde à découvrir...

En bref, on quitte le planete verte pour la planete Andine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire le blog... avec toutes les activités de la fin des vacances et le début de l'année scolaire, j'étais debordée (un souffle!). Bon, je suis vraiment contente pour vous de votre séjour et de savoir que la partie équatorienne de l'aventure ça passe bien. Je profite de cet espace pour vous remercier de nous avoir permis de partager des agréables moments avec vous. Une aclaration, seulement: les repas à la maison n'ètaient pas somptueux, sinon à peine bien pour vous donner une attention que vous méritiez. Certainement, notre cher Séb a des copains "bien". Merci aussi pour publier la photo de nous quatre, c'est un bon geste. Et bien, nous allons suivre votre parcours avec attention et toutes les envies de que tout ça passe avec que du bonheur.<br /> A+!
P
Belles rencontres.... Nous attendons les sommets Equatoriens avec vos impressions et des photos.<br /> Grosses pensées pour vous pendant ces ascensions ...<br /> Belle, cette photo ou Matthieu est sur la ligne sympolique séparant l'hémisphère nord de l'hémisphère sud.... <br /> Bisous à tous les 2
P
J'ai un peu de retard, mais pas trop étant donné que vous avez pris l'avion et le bus. Imaginant que la cohabitation ne doit pas toujours être "au top", je vous livre donc mon dicton du deux millième : Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même !(anonyme)<br /> <br /> Allez montez les bien ces sommets équatoriens... Matthieu n'oublie pas de mettre tes gants !!!
Publicité