Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
21 août 2007

Bogota

SNV31209Un saut en avion nous emmène jusqu'a Bogota, capitale Colombienne. Nous n'avons pas particulierement d'attente pour cette ville, nous sommes donc agréablement surpris par le centre historique (La Candeleria) ainsi que par ce que nous avons pu SNV31194voir de la ville: capitale moderne empreinte d'histoire. Au passage merci à Claudia et Carolina pour la visite de Bogota by night.

La temperature bien plus fraiche qu'a Panama nous indique notre arrivée dans la cordillère des Andes.
La ville est située à quelques 2400 mètres d'altitude au pieds de montagnes qui culminent au dessus de 3000.

SNV31210
Les militaires qui font office de policiers sont le seul indice d'insecurité. Les controlesSNV31213 sont frequents.

Une petite viste à la Cathédrale de sel de Ziquapira annoncé comme la huitième merveille du monde. Nous sommes forcément décu à la visite de cette mine obscure... Cette cathédrale reste tout de meme un lieu d'exception.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais suite à POP sans le vouloir puisque je découvre son message,et bien on ne se refuse rien à ce que je vois!Beaux paysages,belles filles et bons repas tout va bien!Profitez -en bien .Nous continuons à avoir du mauvais temps ce qui n'arrange pas nos problèmes d'infiltration d'eau.Il me reste deux nuits de travail et je suis en vacances enfin vu le travail à faire à la maison!Nous avons été très contents de ton coup de fil ,Ludo ,c'est bon de t'entendre!J 'espère que vous allez repartir d'un bon pied tous les deux,la nouvelle carte est achetée,nous allons pouvoir vous suivre.Je voulais te demander ce que vous avez mangé sur les précédentes photos car cela me paraissait bizarre .Bisous à bientôt . MOM
P
vite un p'tit commentaire avant que mon ordinateur ne reparte en vacances ou, ne retombe en panne... "cet informatique! j'y comprendrai jamais rien";bien, j'ai tout lu depuis le 8 août, ça marche, ça roule, ça court, ça grimpe, ça plonge, ça mange, ça fait les beaux devant une bonne bouteille...cartonnée, tout baigne; tant mieux; mais je suis très à la traîne car ma carte de l'Amérique du Sud n'est pas encore pointée au mur, toujours à la ramasse, Pop! Je crois que c'est déjà parti pour vous l'Amérique du Sud et que les premiers km sont avalés; aller, bon vent, sans pluie! Bises à vous deux de nous tous; Pop
K
Je vois que même pendant vos jours de vacances (de répit) vous continuez de courrir...après les filles... Ah, la course quand on a ça dans le sang...
M
Le temps de déménager de 100 km, et vous passez du Costa Rica à la Colombie !!<br /> <br /> Anda bien
Publicité