Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
16 août 2007

Forme physique

En parallele du journal quotidien quelques infos sur notre forme physique apres un peu plus 2000 bornes.

Nous n'avons jamais été aussi affutés mais a la fois ca parait normal. Certes nous avons perdu un peu de poids, bien que la derniere balance nous donne a 74 et 75 kg, douteux j'aurais rien perdu depuis Houston (ludo).

Muculairement les jambes sont fermes par contre les bras et le torse inexistants (va vraiement falloir se mettre a faire des pompes et des adbos le soir!!). Nous devinons que nos capacites cardiques et pulmonaires se sont bien accrues, on respire seulement avec le nez en courant maintenant ce qui était loin, tres loin d'etre le cas au debut.

En guise de bobos finalement pas grand chose : une contracture musculaire pour Matthieu, un debut de periostite pour moi (ludo). Et en vrac quelques petites inflamations passageres et quelques ampoules.

Finalement : "courir un marathon quotidien...." NE NUIT PAS TROP GRAVEMENT A LA SANTE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est votre visiteuse de nuit !Quand tu nous a appelé mercredi soir Ludo nous étions en plein orage,le téléphone débranché et un gros trou dans le toit comme en 99 si tu vois ce que je veux dire ! Papa a eu beaucoup de mal à remettre les tuiles en place et l'eau s'est infiltrée dans notre chambre . à présent il faut faire sècher les platres et ça ne sent pas bon;pour vous deux ces quelques jours de vacances ont l'air de vous avoir fait le plus grand bien,vous avez peut-ètre appris qu'il y a eu un tremblement de terre assez important au Pérou,vous n'y étes pas encore heureusement!samedi prochain nous faisons la féte à Toul sur le thème du Mexique ,papa va se déguiser en gringo avec ton manteau de cuir et ton chapeau,ainsi tu seras un peu avec nous.Ta petite soeur est un peu deçue que tu ne répondes pas à ses mails! essaie de faire un effort pour elle;Clara va ètre à la maison pour une quinzaine de jours ,nous allons bien en profiter mais le beau temps n'est pas annoncé! vos photos sont superbes et Ludo fait toujours autant le clown,alors je pense que cela va mieux!je vous embrasse tous les deux et à bientot. MOM
T
salut les gros !!! je pense souvent à vous quand je suis entrain de curée les box de mes chevaux ça me donne de l'énergie !!!<br /> tonio
L
Oui, apparemment, c'est la grande forme !!<br /> Et en voyant Ludo faire de superbes acrobaties sur les photos précédentes, on veut bien vous croire !! <br /> Bon courage pour la suite...<br /> Bisous
M
et oui, je viens d'épingler la carte d'Amérique du Sud dans le bureau, de nouveaux horizons vous attendent et des modes de vie différents !!!!<br /> Bravo pour votre super forme, pour les plus de 6000m, c'est une très bonne chose !!!<br /> Pour un Marathon tous les jours, je ne voudrais pas tenter l'expérience ...;mais vous êtes jeunes et sveltes !!!!<br /> Bon repos avant les prochaîns sommets et faites nous découvrir l'Equateur !!!! <br /> Bisous à vous 2
C
nous de notre franche comté pas natale mais presque...On est super heureux de vous lire et de voir que tout va bien!! On vous souhaite le moins de bobos possible pour la suite qui va être magnifique aussi bien d'un point de vue paysage que sportif si j'ai bien suivi la suite de votre périple...Bonne course et bonnes ascensions!!!<br /> Bisous des geneuillois
Publicité