Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
15 août 2007

Boca del Toro

SNV31143Pour les vacances nous allons a la mer: deux jours a Boca del Toro sur la cote caraibe.SNV31140 On programme ballade en catamaran, visite aux poissons et coraux, petites plongees pour moi pendant que Matthieu s'occupe de la machine a laver (je soupconne quelques bieres en attendant qu'elle tourne). Petite fete aussi, c'est pas ce qui manque sur l'ile surtout quand la belgique s'y met...
For vacation time we go to the see: two days in Boca de Toro on Caraibean coast. Progamm: Boat trip (Catamaran), fish visiting, dives for my during the time Matthieu take care of the wash machine (I suspect few beer during this time).

SNV31147SNV31156SNV31166

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey Ludo! Glad to see you relaxing in Caribbean coast! How is your leg? Hope it is good for more running!
A
Magnifique! <br /> Bonne route....
L
Et oui, vous avez bien mérité vos vacances !! <br /> A l'instant où je vous écris, elles doivent être bientot finies je pense...alors bon courage pour la suite de votre aventure et soyez prudents...<br /> Merci Matthieu pour la jolie carte que l'on a reçu, et la jupe va très bien et elle est très belle, je te remercie beaucoup. <br /> Je vous embrasse bien fort
Publicité