Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
11 janvier 2008

A la rencontre d'un mythe...

Que dire de plus : C'est BEAU la Patagonie !!

       Lac               Rivière         Forêt        Le Voilà

IMG_0479

IMG_0486

0487bis

0491bis

                                                                                                                                                                                                                       Le Fitz Roy !!0497bis0495bis          Encore Lui...

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Et même un peu de cheval ...

   0517bis0525bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que se dicen los caballos de Patagonie cuando encontran un Caballo de Francia !!!<br /> Besitos Matthieu y Ludo
C
coucou !!<br /> encore et toujours ces paysages superbes ! plein les yeux vous nous en mettez c ' est tout simplement magnifique et on n 'image le choc visuel que vous devez avoir -Profitez à fond de tout celà car le retour est proche -<br /> Alors Mathieu moi aussi je suis scotchée de te voir à l 'aise sur le cheval , une nouvelle passion est en train de naître -!!!<br /> bonne continuation et bon retour à vous -<br /> bises à +
J
Le coup du cheval je ne m'en remets pas !!!<br /> Et en plus t'as l'air vachement à l'aise dessus. L'hémisphère sud ça doit vraiment tourner la tête.
M
Un caballo à cheval, ça c'est un scoop!
P
que vous ne m'avez pas vu sur mon cheval en Nouvelle-calédonie ! on aurait dit Pierre Jonquières D'Oriola ! D'ailleurs, le cheval n'avait pas supporté tant de beauté ! il était mort un mois aprés ! Sinon profitez bien les gars ! Le temps en France est gris sur tous les plans !
Publicité