Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
18 décembre 2007

De l'autre cote de Montagnes.

Depart de Puerto Montt en courant pour moi. Une bonne premiere journée de 56 km (sous la pluie voir la grele) m'emmene a Chacao , la porte d'entrée de l'ile de Chiloe. La seconde journee sera moins humide mais se terminera en stop... Periostite quand tu nous tiens.... Fini la course a pieds au moins jusqu'en fevrier. Place au tourisme traditionnel.

Je descends donc l'Ile de Chiloe jusqu'a Quellon. L'ambiance c'est "Thalassa".
De Quellon un ferry pour Chaiten, retour sur le continent.

Pas photos (ma carte memoire serait pas dans la pochette de ton appareil, Matthieu?).

un petit appercu par mots: une cote escarpée (du genre tellement escarpée qu'il n'y a pas de route continue), une foret "vierge" dense comme la foret des nuages des montagnes du Celaque, qui ressemble etrangement a la foret que l'on peut rencontrer aux Etats Unis dans l Etat de Washington, une route non bitumee, des petits villages....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...des km, en courant, en touriste, en vélo; croisez-vous vite...pour la carte mémoire, et pour un bon resto, vous êtes sur la même route, vous aurez des tas de choses à vous raconter; ma carte est toute usée d'être pliée dépliée, je cherche, c'est écrit en tout petit; mais je vous , je suis sur votre route; à bientôt; bises à vous deux;Pop
F
Un grand bonjour à tous les 2 !<br /> C'est tjs incroyable de venir sur ce blog. Vous nous faite vraiment réver.<br /> J'espère à très vite autour d'une bonne tablée!<br /> Courage pour la suite de vos aventures.
M
L'un court, l'autre fait du vélo.... nous continuerons de vous suivre avec toujours autant d'intérêt l'un et l'autre ....<br /> vous nous bombarder de noms en ce moment, <br /> Heureusement que google Earth existe, pour vous suivre, ça devient indispensable ....<br /> Bon vent à tous les 2
T
le coup de la carte mémoire ! il faudra trouver un point de rallliement pour la récupérer. Si tu vois un vélo jaune vif à l'horizon avec un tente toute montée dessus, c'est caballo ! Continue bien.
Publicité