Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
18 septembre 2007

Pisco 1

SNV31380En guise d'aclimatation, nous nous lancons dans l'ascension du Pisco (5752m). C'est une ascension reputée facile tant sur le plan physique que technique avec une vue parait-il incroyable au sommet, tout ce qui nous faut!SNV31375

Le vendredi après midi, nous nous dirigeons vers le pied de cette montagne avec Victor (notre guide) et "su novia" qui fera partie de la cordée. Nous retrouvons également Maud, Arianne (deux francaises que Ludo connait SUNP0615de Houston) et Cathrina (une touriste allemande) avec leur guide Marco qui feront cette ascension avec nous. Une petite séance de tartinage est indispensable, on est déjà à 3900m et le soleil tape! La soirée se passe tranquilement, la température est fraiche et l'on ne tarde pas à aller se coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pisco -Huascaran<br /> En lisant Pisco1 on imagine bien qu'il y aura un Pisco2 car j'imagine mal un cyber café au sommet de la montagne! On attend les photos avec impatience. Comme maman Caballos, je pense, je suis sur Google Earth et c'est vrai que l'ascension du Huascaran ça va être costaud, c'est bien simple c'est la plus grosse montagne du coin, on ne voit que ça! Allez bon courage les gars et pas d'imprudence pour épater les filles!!
T
j'ai du zapper un passage parce que si j'ai bien compris vous en êtes au tartinage en groupe ! donc j'attends Pisco 2 (vous n'allez pas nous faire Dallas pour nous raconter). Je rigole bien sûr parce que je ne sais pas si j'aurai le courage de me tartiner à 3900 m ! déjà que sur le plancher des vaches c'est pas gagner .... Bisous à tous
M
faire une ascension en si bonne compagnie doit vous donner des ailes;<br /> Bravo pour cette nouvelle ascension, mais la prochaîne va être costaud..... je l'ai sous les yeux....<br /> allez montrez nous de belles photos avec vous avec.... bien sûr...<br /> bisous à vous 2
M
Holà senors<br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte, et pour le choix du sujet :-) ça fait une chouette surprise dans la boîte au lettre<br /> Mais heureusement que Béné n'est pas jalouse ;-))<br /> <br /> Clémence va très bien, j'espère que vous dormirez autant qu'elle malgré l'altitude...<br /> <br /> Anda bien
Publicité