Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
5 septembre 2007

Alausi - Santa Rosa 54 km

SNV31305Ça continue au travers des Andes Equatoriennes, Toujours aussi belles mais toujours aussi dures pour les jambes. L'altitude et les pentes n'aident pas vraiement a faire passer les points durs qui s'intallent dans les muscles.

Au programme du jour, une petite montee de 4 ou 5 km histoire de s'echauffer en marchant, puis ca descend (9 a 10 km). Vent de face (le vent c'est un peu comme un Jeff tout rouge, vaut mieux l'avoir dans son equipe), outre ralentir la course, il souleve la poussiere qui fait office d'asphalte.
On enchainera avec un bonne session de 20 km histoire de parfaire notre bronzage (comment ca c'est de la poussiere qui part quand on se douche, bon, c'est bon pour Matthieu alors il restera un peu noir).
Un peu de soleil, agreable quand le vent se calme. Ça change des nuages et de la pluie d'hier.

Marche digestive de debut d'apres midi, Daniel, 13 ans, surgit d'une maison un verre de coca dans chaque main. Il repart tres vite et revient avec deux bananes. Notre jeune ami n'est pas tres causant nous saurons juste qu'il habite Cuenca (notre direction) et qu'il est ici en vacances. A peine le temps de lui donner l'adresse du blog, pas le temps de prendre une photo, il a disparu aussi vite qu'il etait arrive.

Mucha Gracias amigo Daniel.

Nous finirons dans un petit village, Santa Rosa S02º21'22.6'' W078º57'27.3'' (la greve du GPS serait-elle terminée) pour bivouaquer (on entendait des rumeurs comme quoi nous nous embourgeoisions, que neni).
SNV31319SNV31314SNV31311SNV31312

Publicité
Publicité
Commentaires
M
revenu d'Ireland, (génial), de retour au boulot,<br /> je relis avec plaisir votre périgrination.<br /> A très bientôt<br /> <br /> monguillaume
J
Je suis ravi d'apprendre que je "soulève la poussière qui fait office d'asphalte", c'est une véritable reconnaissance de ma capacité d'accélération sur 10m hors du commum !!!<br /> Pour les muscles durs, suffit de trouver une petite masseuse (façon Milou à l'Ardéchoise) et ça devrait tout de suite aller mieux.<br /> Bonne route et attention aux lamas.
Publicité