Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
8 juillet 2007

direction le cerro El pital...

SNV30733Deux jours de course sur L'autopista del norte qui heuresement pour nous ressemble plus a une route de montagne qu'a une autoroute... C'est quelques 61 kilometres entre San salvador et Tejutla ont été a la fois chaud (au moins 35º tous les jours) et humide (la pluie esSNV30730t toujours au rendez vous). Pour le reste, il n'y a pas trop d'anectote, on s'est perdu en sortant de San Salvador, on a quand meme reussi a se tromper d'autouroute (Quand vous etes a pied, ca fais un peu râler!), les "basquettes" achetés sont bien des contrefacon malgrés les dires de la venseuse (la semelle se decolle déjà!) et SNV30735les bivouac devant les mairies on recommencés hier au soir après que Ludo est pris une douche au milieu du lavoir ou les femmes du village lavées leur linge ( Ca matté ferme!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère pour vous que l'eau n'avait pas le même odeur qu'au bélize... Et à combien de litres de coca par jour vous etes repartis???
P
Voilà encore quelques km d'avalés (par les "basquettes") contrefaçon; et quelquefois la douche à l'arrivée: au poste de police dans un seau, ou douche de fortune chez l'habitant, ou bain dans le lavoir... tout un mythe! Bises de courage à vous deux; Pop
K
Quelle pudeur Caballos, alors que Ludo se la joue Tahiti douche dans le lavoir du village, toi tu préfères ne pas te laver de 3 jours afin de ne pas te faire "mater", chapeau!
Publicité