Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
14 juin 2007

Tapachula - Macatalan 30km

Une derniere petite etape pour changer de pays, boucler 1200km et entamer une pause.
La monnaie change du pesos Mexicano pour le quetzal.
Nous partons dans les montagnes, la vegetation est toujours aussi dense mais la temperature devient plus clemente.
A last step by this small walk to change of country, to finish 1200km and to start a resting time.
Monney change from Pesos Mexicano to Quetzal.
WE are going in mountains, vegetation is stil so amazingly dense but temperature becomes better.

SUNP0362SUNP0360On fete la passage de la premiere frontiere. Un coups de tampon charge de souvenirs.
Small party to cross the border. A stamps associated to lots of souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en reviens pas...Sacré barbichette que voilà!! Et toi Ludo on ne t'as pas vu depuis qq jours en photos, allez montres nous!<br /> Pour l'instant tout se passe bien pour vous je vous souhaite pleins d'aussi merveilleuses rencontres qu'au Mexique. <br /> bisous de nous trois & demi!
J
Vous voilà au pays du quetzal, ce magnifique oiseau épris de liberté et qui en était le symbole sacré pour les Mayas..Cette liberté absolue que vous vivez pleinement...alors profitez en pleinement et nous la vivons avec vous en suivant attentivement votre merveilleux et courageux périple..Bravo et bonne traversée du Guatemala.
C
bravo! vous êtes vraiment impressionnant! heureusement que vous avez trois boulets qui viennent... je suis pas sure qu'ils auront super envie de manger des hamburgers, et ouis ça sera une bonne excuse pour prendre le bus et dormir dans un vrai lit<br /> approvechanse mucho
K
Allez les gars, le mexique ça c'est fait! Maintenant vous allez enchainer les frontières, car les pays deviennent de plus en plus petits! Bonnes vacances et bonne chance pour appercevoir un Quetzal!
M
Je croyais que c'était le rituel avant la frontière... <br /> <br /> Faudra faire attention de ne pas te prendre les pieds dedans bientôt :-)<br /> <br /> Si vous pouvez voir des Quetzals, ne manquez pas l'occasion, car c'est vraiment un oiseau mythique. Au Costa Rica il vous restera une possibilité, mais faut mieux assurer avant :-)<br /> <br /> Anda bien
Publicité