Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
13 juin 2007

fou ou sage?

Une certaine follie nous pousse en avant, une certaine sagesse nous retient. Un changeons les roles de temps en temps, le fou et le sage se cotoient, discutent et trouvent des compromis. Lorsque les deux sont sages nous restons nous reposer une journee apres une grosse session ou nous courrons un petit marathon, lorsque les deux sont fous ils tombent alors 60 km dans la journee et revent de journees avec un kilometrage a 3 chiffres. Et qu'est ce que ca nous apporte? Changer nos referentiels et bouger nos limites mais surtout pour certains enseignements tel que "reussir une chose difficile une fois n'implique pas qu'elle sera facile la prochaine".

Oui, on a un peu de temps pour reflechir sur la route mais nous questions existentielles sont tout de meme plus du genre: Mes baskettes m'emmenront-elles jusqu'a Guatemala cuidad?

SUNP0323

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...maman caballo poète, tu fais fort, car en voyant les baskets, j'ai pas trop pensé "poésie"!!<br /> bon courage pour vos prochains kilomètres
M
déjà tant de kms supportés<br /> la chaleur du bitumme, c'est pour moi !<br /> les cailloux pointus, c'est pour moi !<br /> les odeurs, je ne vous en parle même pas !<br /> 2 gars qu'en veulent toujours plus, c'est pour moi!!<br /> et dire que moi, je ne verrai jamais Ushuaïa...
M
Mais je préfère vous savoir plutôt sage que fou.... Si être un brin fou est l'apanage de la jeunesse, c'est encore à vérifier .... <br /> alors vivez cette aventure à fond .....elle restera à tout jamais gravée dans votre mémoire.<br /> <br /> bisous à vous 2
A
et ce n'est que le début des grandes questions... par contre, voici une petite phrase comme je les aime, en relation avec votre thème. "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.''...<br /> La traduction en bon Québécois : "Enweiiiiiiille TABARNAK !"<br /> Bonne route Matthieu, ainsi qu'à ton double.
M
Il est vrai que la prudence voudrait que vous soyez sage ou fou à tour de rôle. Les risques pris seraient moins grands et l'aventure que vous vivez pas moins belle. Continuez de nous faire rêver et pour cela, surtout restez prudents....<br /> De gros bisous de nous quatre.
Publicité