Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
25 mai 2007

24 mai la suite jusqu'a Huitzo...

Au reveil du bivouac, on s'apercois que l'endroit choisi n'était surement pas le meileur. CaillouSNV30446x gros comme le point, cactus, la route a 5 metres et ca on pouvait pas le deviner : pluie sur le matin mais bon peu importe, il faut voir ou se termine se col... Je ne met que la photo de nos têtes au reveil, vous imaginerez le bivouac...

Ce ne que 10 kilometre plus loin que la route descendra un peu pour la premiere fois SNV30448et qu'elle se mettra a jouer avec nos nerf. C'est partit pour 20 kilometre de montagne russe!! Au passage, la nature est redevenue verdoyante et les cactus ne sont plus tout seul. Une bonne descente sur Huitzo et l'étape d'aujourd'hui est déja fini. 42 kilometre encore aujourd'hui, les jambes sont un peu lourde mais elles sentent la journée de repos qui se prepare pour Samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours aussi sympa de venir voir un peu les news!<br /> kom tu ne sais pas aprécier les moments de massage naturels le soir après une grosse sortie<br /> ciao
J
Les félicitations mes amis.<br /> Très chaud et 50 mètres au dessous de la route de niveau de la mer et vous l'avez conquis.<br /> Les félicitations encore. Apprécier Oaxaca
K
Salut les gars,<br /> Bon le temps passant un peu vite pour moi en ce moment je ne m'étais pas connecté depuis quelques jours mais je vois que vous progressez bien, tout en devenant des stars locales. La route de montagne entre Cuicatlan et Huitzo a l'air super belle (vue depuis Google Earth), ça ne vous a pas donné envie de la faire à vélo??? Ludo, un petit conseil:si tu laisses Caballos choisir les endroits pour le bivouac tu dormiras toujours là où il y a les plus de cailloux, crois-en mon experience (du GR20)...
C
Je n'ai qu'un mot à dire: WHAAOOUU ou WAAHOOUU ou WAAOOUUH!!!<br /> Impressionnant: le défi sportif, les paysages, le carnet de route, la barbe!!!!<br /> Profitez bien, ramemez plein de souvenirs, soyez prudents et bon courage!!!<br /> je vous admire.<br /> bisous
C
Faites gaffe, a force de vouloir imiter mon look, vous aller perdre vos cheveux !<br /> Déjà que vous vous laissez pousser la barbe et que votre peau se basane petit a petit (bon vous c la crasse et moi naturel, mais bon).
Publicité