Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
20 mai 2007

Tlacotepec - Tehuacan

37 km pour arriver chez Jorge ou l'accueil est ... j'ai pas les mots tellement on se sent bien. Un tres grand Merci.

La fatigue se fait sentir mais les kilometres defilent bien.

Affutes par la montagne et les quelques 250 km de ces dernieres semaines nous prenons le pari d'etre a Antigua pour le 15 juin.

A combien sont les encheres? Je mets 20000 Pesos sur nous.

37 km to arrive at Jorge house where we are very welcome. Thank you very Much.
We are a little bit tired but miles pass quickly.
Trainned by mountains and 250 kn of last weeks we bet we will be in Antigua june 15th.

I bet 20000 Pesos on us....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pour votre venu que nous prenons le pari....
C
Moi aussi je mets 20000 quetzales (tout augmente, le change est de 1.5 peso pour 1 quetzal) sur le fait que Lito, Galf et moi serons à Antigua le 15 juin.<br /> <br /> C'est facile de parier quand on est maitre de son destin !<br /> <br /> Au 15 alors...
Y
Facile que vous y etes le 15 Juin!<br /> <br /> Chaque fois que je vous lis, ça me fait un peu plus mal au coeur de vous avoir abandonné a l'auberge Isabel La Catholica....<br /> <br /> Bises a tous les 2.<br /> On se reverra en chemin.
Publicité