Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
9 février 2008

Torres del Paine 7/8 - Campamento Italiano / C. Chileno

17km en 8 heures et une lecon de resistance physique.... Nous sommes la meme distance du Campement las Torres (arrivee de depart de Bus) que du Campement Chileno (entrée de la dernier branche du W). Papa n´est pas au mieux a la bifurcation, je propose d'ecourter... Bé non... on continue.

Septieme nuit sous tente.

DSC00672

DSC00671

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que se soit les paysages ou votre courage c'est tout simplement grandiose.Merci de nous faire vibrer avec vous.Profitez de la dernière ligne droite car après c'est à nous de profiter de votre retour.Mile bises.<br /> Gdes soeur et Grde fille.
M
O combien d'efforts ,de peine ,de souffrance avant d'arriver devant de tels paysages qui je pense ne s'oublieront jamais.Le fils s'incline devant le père et vice-versa mes valeureux gaillars!Revenez-moi pas trop fatigués si cela est possible!Merci encore de nous faire voyager dans de si beaux paysages!Je vous brasse très fort.MOM qui pense beaucoup à vous.
P
... sa récompense, et quelle récompense! les photos vous donnent la réponse, merci pour vos commentaires. votre gentillesse, votre présence<br /> Hasta Luego, POP
Publicité