Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
26 janvier 2008

Dernier message ... pour moi!

Et oui, maintenant, il ne me reste plus que quelques heures à passer sur le continent sud americain et c'est là mon dernier message. Je pense que Ludo aura lui encore de belles photos à vous offrir pendant une quizaine de jour encore...

Je commencerai par un grand merci à tous ces inconnus rencontrés sur le bord de la route et qui ont rendu ce voyage un petit peu plus facile et surtout beaucoup plus riche : un verre d'eau, un peu à manger, quelques mots, un endroit où dormir, un signe ou un sourire. Je ne citerai personne mais un grand MERCI à vous qui avez pris part au voyage de deux inconnus sans jamais demander de contrepartie.

Antonina

Claudia_et_carolina

Guadalupe

Mocha

Village_d_ollague

Jose_luis_tres_pico

Nancy_et_RandyJorgeFamille_ManuGilles_et_AlainMais aussi, merci à vous pour vos messages et vos encouragements ou tout simplement vos visites sur le blog, chaque jours vous étiez entre 60 et 100 et cela nous aller à chaque fois droit au coeur. J'espere que vous avais pris du plaisir et si certain on put voyager quelques minutes de temps en temps depuis leur chaise de bureau, ce blog n'aura pas été vain.

Quelques photos de plus en guise d'aurevoir : Buenos Aires, Asuncion et Iguazu.

F1020022

F1020027

F1020016

F1020003F1020006F1020009F1010021F1010015F1010022

Adios y muchas gracias a todos... y sobre todo disfruta la vida!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... un bonjour pour Matthieu de 4 françaises rencontrées au refugio Cordillera... et très impressionnées par ton voyage (je ne sais pas si tu te souviens, tu as du voir encore plein de choses depuis).<br /> Nous aussi le voyage en Argentine est terminé (mais il fut plus bref que le tien) avec El chalten, El calafate, Torres des Paine, Ushuaia.<br /> <br /> Alors bon retour en France et bon courage pour la suite,<br /> <br /> Anaïs (+ Florence + Audrey + Anouk)
P
...à vous tous qui avez soutenu nos deux dans leur course exceptionnelle à travers l·Amérique centrale et l·Amérique latine par l·intermédiaare de ce blog. sachez que s·ils nous ont fait souvent rêver, ils nous ont fait quelqufois pleurer (et oui des parents ça pleure), emploi du temps nouvellement rhytmé par les mail, un peu de courrier, quelques colis, et tous vos commentaires, autant de réconfort de ne pas être seuls à attendre des nouvelles, j·imagine le retour de Matthieu dans sa famille; mais laissez le quand même se réadapter à la civilisation française, l·Amérique latine est malgré tout un autre monde, MERCI A TOUS BISES POP
P
...du petit footing que nous avons fait avec Ludo à Ushuaia, queques 10km et une montèe pour terminer; pour un viel homme comme le Père Noèl c·est un exploit, mais aussi un privilège d·avoir courru avec nos deux fils dans ce lieu du bout du monde, et je partage cette course et ces quelques lignes avec ta Maman qui, je le pense, aurait certainement aimé être, ne serait-ce qu·un instant, â ma place; le Père Noel cours les bras en l·air...c·est pour la photo, mais s·il court en noir, c·est qu·il est en deuil; en effet,à Buenos-Aire 3 jeunes lui ont volé un sac dans lequel il y avait: appareil photos et d·autres trucs très utiles comme sa parka Gor-tex,lunettes de vue..., mais aussi sont habit cousu main par sa fille, histoire de faire queques photos mythiques (avec un appareil nouvellement acheté) devant la pancarte d·Ushuaia où il habite réellement (et pas au Pôle Nord!)<br /> Voyage formidable que vous avez fait, que je termine avec Ludo (j·écris d·un petit port de pêche au bout d·un fjord de l·océan Pacific,ou le ferry nous à laissés, en attendand un bus pour Puerto Montt, pour faire un tour sur l·ile de Chiloé); mème si ce voyage parait touristique je ne voulais pas dépareiller devant nos fils et, sans vouloir les égaler, depuis que je suis avec Ludo nous avons marché quelques 200km et dormi un jour sur 3 sous la tente, quelquefois dans des conditions assez rustiques... Voyage exceptionnel
L
Que le vaya bien a francia....<br /> Un petit probleme pour charger les photos de Torres de la Paine qui sont sur un dvd (dur a lire sur les becanes des cyber....)<br /> mais ca vient<br /> <br /> hasta pronto
H
Merci mon petit cabaillito pour ces mois d'aventures.<br /> Au plaisir de te retrouver<br /> <br /> Reste plus que Ludo et le père noël au pôle sud !!!
Publicité