Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
22 décembre 2007

Ca souffle...

SNV36227Il est 6 heure du matin, le soleil commence à vraiement se lever et je suis pas mécontent car j'ai passé la nuit à me demander si ma tente de pacotille tiendrait le coup. Je pli la tente comme je peux et je saute sur mon vélo. L'objectif d'aujourd'hui, c'est la frontière à une grosse cinquantaine de kilomètres. Après 5 heures de vélo, il est l'heure de faire la pause casse croute, la moyenne est pitoyable, malgrès pas mal d'effort j'ai tout juste fait 20 kilomètres, le vent est pleine face et il ne cesse d'augmenter.

A ce rythme là je n'y arriverai jamais, je decide d'arreter la prochaine voiture qui passe et faire un peu de stop. 1h30 plus tard le premier véhicule arrive, c'est un bus, on charge le vélo dans la soute et je trouve un siège libre dans le bus bien remplie. Ma voisine à l'air ravie, je suis couvert de poussière et mes habit ne sente pas la rose.

A 15h la frontière est passé, je redescend du bus et je finirai les 35 kilomètres jusqu'à Coyhaique avec un vent beaucoup plus raisonnable, il y aura même des morceaux de route asphalté.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que j'ai le sens de l'humour cher Kom ! eh oui, nous avons fait ce que nous pouvions. Et puis, au passage, pour la ménagère de 45 ans, il faudra repasser ! Bon Noël à vous également et à vous Matthieu et Ludo, profitez-en pour affiner vos techniques ! Bisous à vous tous, je vais faire les ... truffes ... au chocolat ! miam, miam, n'ayez aucun regret, vous ne pourriez pas remonter sur le vélo après !
K
Tata Sylvie, c'était donc de vous les techniques de drague imparables de notre ami Caballos! Merci car il nous a tellement fait rêver!<br /> Bon Noël à vous, je crois que le repas de Noël sera animé entre Claire, Lolotte et les ménagères de 45 ans...
C
ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression sylvie...!!<br /> Si tu veux draguer n'utilise surtout pas ce terme tu n'aurais que les ménagères de 45 ans...<br /> En ces temps de fêtes...Nous t'embrassons très fort et souhaitons que tu trouves un gîte et un couvert sympathique et typique le 24 au soir de même pour toi Ludo!!!<br /> Bisous
T
C'est pas du tout ça les techniques de drague Matthieu, on t'avais pourtant mieux éduqué ! Tout est à revoir ! Prends une bonne douche, mets du sent-bon et reprends le bus !
M
d'arriver à Coyhaique, après des kms un peu ventés ..... et un p'tit bout de chemin en bus ou ta voisine a du trouver le temps bien long .<br /> Mais après une bonne douche, t'es de nouveau beau comme un sou neuf... tu peux reprendre le bus...<br /> retrouves vite ludo et fêtez Noêl !!!<br /> bisous à tous les 2
Publicité