Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
21 décembre 2007

Dans la Pampa patagonienne

SNV36226Ce matin départ de Rio Mayo direction le chili plein Ouest. La route c'est "Puro ripio", une route faite de sable et de galets surement très agréable en voiture mais une belle m... en vélo. Enfin, je suis pas pressé et je prend le temp d'admirer le paysage. La pampa s'étend à perte de vue, quelques moutons pour animer le décor et une voiture toute les heures en moyenne, on est pas dérangé ici!SNV36228

J'arrive vers 15h, à l'endroit prévue pour le bivouac en bord de la rivière rio mayo. Ca fait 66km pour aujourd'hui, le vent commence à se lever, il faut se depecher de monter la tente... Ce soir pas de chorizo argentin au menu (Et non c'est pas de la saucisse de morteau, j'attend d'avoir de la cancoyotte et du mont d'or pour ca!), ca sera du paté en boite de la celebre marque VIANDADA (rien que la marque ca vous fait saliver, non?).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis tu ? pourquoi pas .... tu peux toujours en ramener ..... mais bon, allez, on te fera un bon repas franc comtois avec un bon vin jaune ce sera pas mal non plus <br /> bisous
T
que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour et de la bonne chère ! Quand tu passeras je te ferai un mont d'or mais apporte les chorizos du coin !
Publicité