Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
4 décembre 2007

Met ta cagoule...

SNV36102

Et non, il ne se prepare pas pour son prochain casse!! Je crois que c'est la taille minuscule de la chambre d'hotel qui atteint ses faculté mentale. Est ce que ces 15 jours dans l'Aconcagua vont tout remettre d'aplomb ?

PS : Pour ceux qui connaisse, il y a quand même un petit air de Jeff après un discour de Lucien dans les vestiaire du rubgy à Alès avant un match, non vous trouvez pas?

Pour le passe montagne, il devrait nous servir en ce moment même, nous devrions être autour du sommet si tout ce passe bien. un petit site pour voir la météo en direct sur l'Aconcagua :

http://www.snow-forecast.com/resorts/Aconcagua/3day/top

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, c'est ce qui s'appelle avoir fait la bonne pioche ! sinon bon courage pour la fin de l'ascension de cette colline qu'est l'Aconcagua !
B
des profondeurs mais celle des hauteurs... Quitte à choisir je crois que je préfèrerais être au sommet avec vous qu'au fond de l'eau... (j'ai déjà fait de la plongée mais en piscine ou au lac de Chalain et ça s'arrête là...) ou pire dans une grotte... Et puis c'est pas le fait de changer souvent de climat qui atteint aussi quelques neurones ? <br /> Continuez à vivre pleinement votre aventure... et à nous la faire vivre par procuration (confortablement devant l'ordi au salon)<br /> <br /> A +<br /> <br /> Dédel
P
-30°, -19°, 7000m... Impressionant! rien à dire sinon:"RESPECTS!"<br /> Voilà huit jours de montagne de passés; à bientôt de vos nouvelles et soyez toujours avec cette sagesse qui vous va si bien; Bises denous tous, Pop
T
AUSSI LOIN QUE TU SOIS AFFECTUEUSES PENSEES <br /> <br /> AI APPRIS PAR CARO QUE SERGE VA VENIR TE REJOINDRE <br /> <br /> BONNE CONTINUATION POUR TON PERIPLE <br /> <br /> TENDRESSE<br /> <br /> TATI SO
M
je vois que vous êtes fin prêt a affronter ce géant. oui, mettez la cagoule et les gants n'est ce pas Matthieu.....les conseils sont inutiles puisque vous êtes quelquepart dans ce 7000 ....<br /> Ludo, tu parais prêt a en découdre avec l'Aconcagua...A l'heure ou j'écris vous l'avez peut être atteint ce sommet.On attend d'ici quelques jours de bonnes nouvelles de vous <br /> bisous à tous les 2
Publicité