Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
2 décembre 2007

De la bouffe pour 15 jours...

SNV36101Sur la photo, un petit apercu de ce qui compose nos repas en ce moment même. Au menu, les jours se suivent et se ressemble :

Le matin : Thé et gateau sec
Le midi : Sandwich de charcuterie
Le soir : soupe lyophilisé et cheveux d'ange

Quelques sucrerie pour la journée et voilà!!

Ca parait peu mais ca fait déjà du poid rajouté aux vetements et aux materiels de haute montagne... je vous donnerez pas le poid du sac aux départ, on a préferait pas le peser mais on ressemblait plus à des mules qu'à des randonneurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais ou sont donc passés les 5 fruits et légumes par jour nécessaire au bon équilibre alimentaire...<br /> blague a part, on est tous avec et derrière vous dans cette ascension de l'Aconcagua, sans fatidue certes.... mais dans l'attente ....<br /> bisous à vous 2
T
des pâtes Lustucru mais c'est le ...non l'Argentine ! j'ai zoomé et j'ai compté 4 rouleaux de PQ pour 10 jours, c'est pas bcp il me semble ! j'irai bien rien que pour les sandwichs au saucisson ! une bonne rosette de Bourgogne ça, c'est du saucisson ! Enfin bref, j'arrête mes délires de "bouffe" (Martine comprendra) et bonne grimpette (si l'on peut dire) et tjs pleins de bisous.
P
J'ai lu dans "Trek Mag" que plus on grimpe, moins on a d'appétit...Ne grimpez pas trop, mais alimentez vous bien et faites vous plaisir; bon courage, à bientôt, bises à vous deux; Pop
M
Holà<br /> <br /> C'est souvent le seul inconvénient de la rando en montagne : la bouffe.<br /> Du coup pour des rando de 1 ou 2 jours, le sac pèse 20 kilos pour prendre le magret et les pommes de terres sarladaises ;-)<br /> Une bonne rando ne doit pas faire maigrir...<br /> Bon vous vous faites dans la très très bonne rando... :-)<br /> <br /> Come y anda bien
Publicité