Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
20 novembre 2007

Le facteur passe dans l'Atacama

SNV35934Ollague, Matthieu part pour une grande etape. Le cent kilometres marche ne me fait pas envie, pas la peche, on a besoin de se separer un peu et Kom et Christelle seront ce soir a San Juan (ou nous etions deux jours plus tot).

Je repars donc sur nos pas, le no-man's land a pieds, puis du train, ensuite une quinzaine de kilometres en courant sur une route qui a un air de deja vu, je finirai a l'arriere d'une moto. Je passe ma soiree a demander aux groupes de touristes si ils ont vus un grand gars avec des grands pieds qui voyage avec sa petite amie... Pas de Kom ni de Christelle a San Juan ce soir.

Lendemain matin, alors que je cherche un groupe auquel me joindre, Christelle et Kom me trouve entre lesSNV35957 cocas et les barres de chocolat de la tienda. Pas de place pour moi dans leur 4*4 qui repart tres vite. La poursuite continue, je sais qu'ils vont dormir vers la Laguna colorada. Moins d'une heure plus tard je me joinds a un groupe (tous les groupes font le meme tour). Viste du Sud Lipez.
La nuit se passe bien vers la Laguna Colorada mais pas au meme endroit que les amis poursuivis....

J'attendrais le lendemain matin pour les retrouver a l'arret petit deujeuner. Il me SNV35965passe le courier en partie attendu (merci la famille) et en partie pas vraiement attendu (merci les copains). J'appercois un saucisson et des chocolats dans leur sac mais je prefere attendre que nous ayons retrouve Matthieu.

Passage de la frontiere avec un petit decalage encore, ca sera la fin du voyage du saucisson.... (qui pourtant avait reussi la case USA....).

San Pedro D'atacama, nous sommes tous les 4 autour d'une biere.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'Atacama est très étendu sur la carte; je n'imagine pas le nombre de pas à faire pour le parcourir (Salar de Atacama, Puna de Atacama, Deserto de Atacama); enfin c'est le moment d'une pose, profitez bien; dommage pour le saucisson...! Bises denous tous à vous tous et encore merci à Christelle et Eric, je vous embrasse et bon voyage; Pop
C
Profitez de la venue de vos amis pour faire une pause dans votre périple! La dernière peut-être avant le fin du voyage...<br /> Gros bisous a vous deux et faites le pleins d'énergie!
Publicité