Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
30 septembre 2007

Urubamba - Agua Caliente (64km)

SNV35502Quand on est pas doué, on est pas doué. Normalement, le programme d'aujourd'hui était une jolie petite étape de 40 km avec les 10 dernier kilometre sur la voie ferre pour voir comment ca aller se passer! Malheuresement le village indiqué sur la carte était pour le moins absent : Un aiguillage, une église (je sais vraiement ce quelle faisait là!), et 4 bout de tôles qui servait d'abri a une petite fille de 12 ans pour vendre du Coca.

Après un petit choc, il a fallut s'y resoudre et repartir pour 24 kilometres de voieSNV35501 ferrée. Ne me parler plus de traverse de chemin de fer ou de ballast, j'en ai une petite over dose! C'est avec de la graisse jusqu'a mi-molet que je suis arriver a Agua caliente. C'est incroyable ce que ca peut perdre comme graisse un train!

Le gros choc de la journée, c'est quand arriver j'ai demander le prix d'un billet de train pour faire les 40 kilometre de voie ferrée en sens inverse : 46 dolars!!! quand vous saver qu'on a fait Lima-Cusco (20 heure de bus - environ 1000km) pour 20 SNV35497dolars j'appelle ca du vol...

Enfin je vais pas raler maintenant, je suis au pied du Machu Picchu et y me tarde de visiter ce lieu magique demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut cousin,il y a tres lgtemps que je ne suis pas allé te rendre visite sur ton blog.Ca y est c est fait.Bon courage et bonjour a ton coequipier.A tchao les aventuriers.bisou.CEDRIC
K
Et oui on profite au maximum du site exceptionnel de Machu Pichu! (allez il te reste encore à payer l'entrée!)
Publicité