Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
28 septembre 2007

Cusco - Urubamba (61km)

Ca y est, c'est repartit après une grosse parathèse montagne dans la cordillère blanche. Nous nous sommes séparés pour quelques jours avec Ludo. Il a déjà visité le Machu Pichu et n'avait guère envie d'y retourné, il y a tellement de chose à voir au Pérou. Pour ma part je me suis lancé sur la route du Machu Pichu par la vallée sacrée, il faut compter 125 km environ. La journée de reprise a été un peu rude, 61km, je vous cache pas que j'été content que les 10 dernier kilometre soit en descente... Demain, jourmée mixte, et oui, il n'y pas de route pour aller au Machu Pichu, seulement une voie ferrée pour les 40 dernier kilometre, je sens que je vais rever de traverses de chemin de fer les jours qui viennent.

De son côté Ludo doit être entrain de courir en direction du Cayon de Colca dans la region d'Arequipa. Le deuxième Cayon le plus profond du monde avec prêt de 3200m de profondeur. Y verra t'il voler le celèbre Condor?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Matthieu tu as bien mérité ce titre, tes exploits font l'objet d'un article sur le magazine l'Echangeur...parce que tu le vaux bien !!!<br /> Depuis que tu nous tiens en haleine pour chaque sommet à franchir notre Canigou à peine enneigé nous paraît bien rikiki...<br /> Bonne visite du Machu Pichu, 1 des 7 merveilles du monde, après la petite ROMANE qui vient de naître qu'il te restera à découvrir quant tu seras rentré de tes pérégrinations...Bises
L
sortir de la "ville" bien sur et non de la vie, et un s a borne.<br /> La carriere c'est des gens qui tamisse la montagne, je suis sur que ca aurait plu a Matthieu.
L
depart tardif pour une etape de 50 borne avec 1700 m D+, je me perds dans les chemins de carriere au sortir de la vie et trouver la route ou plutot la piste, retour a Arequipa.<br /> Pas de km pour moi en ce moment, je reprendrais surement depuis Cusco...
Publicité