Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PanAndina
11 septembre 2007

Cumbe - Santa Isabela (52km)

SNV31331La journée commence tôt, il est 6h40, on est sur la route! Et oui, on a un mince espoir d'arriver à Santa Isabela avant 15h (heure du match de l'équipe de france de rugby contre l'argentine). Les kilomètres defilent, nous descendons la vallée en direction de la mer et encore une fois les paysages sont magnifiques. La première pause se fait après 25km, les 21 derniers kilomètres de cette cession on été parcourue en moin de deux heures, la forme est là!

On passe de plateau en vallée toute la journée avant l'ultime partie avant santaSNV31332 Isabela, une montée de 5 kilomètres, dur dur pour finir. Il est tout juste 14 heure, le pari est gagné. On trouve un hotel avec "TV cable" et on se met à rechercher ESPN qui retransmet le match, malheuresement cette chaine ne fait pas partie du bouquet... On apprendra la défaite des francais sur internet un peu après. C'est les jambes un peu lourde de cette journée au pas de course que nous allons nous coucher, en pensant que la prochaine risque d'être longue, très longue au vue de la carte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces beaux paysage que vous nous envoyés, on en oublierait facilement que pour vous ce n 'est pas si " difficile " je rigole !!.<br /> Je vais vous laisser pour une longue période ,mais mathieu nous parlerons de toi avec " alex du québec " eh oui nous partons jeudi matin et nous allons voir de beaux paysages avec un petit peu de marche ! inutile de vous en faire les gars nous ne voulons surtout pas copier , et encore moins vous égaler<br /> -bises a vous et surtout bon courage - gardez toujours en vous cette prudence qui vous rend plus fort -
B
Non bon je me moque un peu de moi-même, parce que j'avais pas compris jusqu'à dimanche qu'il y avait la coupe du monde de rudby (bon, j'ai des excuses, apparemment c'est moins médiatisé que le foot, c'est pas moi qui l'ai dit...)<br /> <br /> Bon sinon profitez bien de votre voyage, j'ai hâte de voir les photos du Pérou... <br /> Moi j'ai repris depuis une semaine et j'ai l'impression que ça fait déjà 3 mois... Vivement les prochaines vacances !!<br /> <br /> Bises.
T
Et les garçons, je trouve que vous trainez un peu en route !!! Vous n'êtes pas en vacances là-bas !! Sinon, Mathieu, t'aurais du garder ta barbe ! çà te donnait un air de Sébastien CHABAL (en moins large!!!)<br /> Courage à vous deux !
Publicité